NOUGARO (PP)

L’élevage Lagaurière Gilles & Loïc dans l’Indre nous fait le plaisir de diffuser un des produits homozygotes sans-cornes d’une de ses meilleures lignées Sans-Cornes. Cet embryon né petit et bien conformé est en effet un fils direct de LAICITE avec ICEBERG PP. Ce dernier est un taureau qui laisse une production complète, fine de viande et est issu d’une très bonne vache sans-cornes de l’élevage Poyet David également. Voici une photo de NOUGARO alors à 30 mois chez son nouveau propriétaire, Olivier DAGUSE en Vendée :

IMG_5069

Revenons à LAICITE, cette toute jeune vache n’a pas moins de 12 produits sur l’exploitation nés en partie de transplantation embryonnaire, tout d’une qualité supérieur avec de vraies belles bases d’élevage, des bassins très marqués et une finesse de viande très intéressante. Voyez par vous-même cette très belle jeune vache homozygote sans-cornes :
IMGP1478

Un de ses fils s’est d’ailleurs vu s’adjuger pas moins de 7 800,00 euros (vendu en Hongrie) à la vente Sélection Simon Genetic de Saint-Amand-Montrond et est issu du même croisement de sangs que NOUGARO puisque son père était également un fils direct de FLAMME P.
IMGP4807

Voilà donc enfin un taureau homozygote de type mixte viande capable d’apporter un très bon grain de viande, de l’épaisseur et des rondeurs sur vos vaches tout en provenant de lignées maternelles marquantes et très bien élaborées ! A sa sortie du centre il ira rejoindre la très belle troupe sans-cornes de l’élevage Daguse Olivier en Vendée.

Cliquez ici pour découvrir le pédigree complet (2018)

IBOVAL
Février 2019
IFNAISEn Cours
CR au sevrageEn Cours
DM au sevrageEn Cours
DS au sevrageEn Cours
ISEVREn Cours
AVELEn Cours
ALAITEn Cours
IVMATEn Cours
QualificationRJ
Index Génomiques
XPERF : transmise en 2018
par la SCEA Lagaudrière Gilles et Loïc – 36
CD
IFNAIS960,51
CR au sevrage1010,42
DM au sevrage1110,55
DS au sevrage1020,46
ISEVR1060,46
AVEL1070,33
ALAIT980,24
IVMAT1050,44

Gène Sans-Corne : porteur Homozygote
Gène MH : Porteur hétérozygote Q204X (Plus d’infos ici)

Vous êtes intéressés par les doses de ce taureau ?
Cliquez ici pour me contacter
back4 Retour